Friday, 13th Décembre, 2013

Inde à dépenser $ 3,9 milliards sur les services Cloud de 2017

Selon un nouveau rapport de Gartner, environ 3,9 milliards de dollars seront consacrés aux services de cloud computing en Inde à partir de 2013 jusqu'en 2017, dont 1,7 milliards de dollars seront consacrés à la Software-as-a-service (SaaS). Le cloud public marché global des services en Inde est également appelée à croître de 33,6% cette année pour toucher $ 404 000 000, soit une augmentation de 101 $ [...]

Pas de commentaire » - Publié dans générale , l'Inde par

Saturday, 27th Juillet, 2013

Inde parmi les 3 pays de la technologie KPMG enquête sur l'innovation

Inde au deuxième rang en devenant le premier centre d'innovation pour le monde, troisième dans la liste des pays les plus prometteurs pour percée perturbateur et quatrième plus chaleureux pays de l'innovation technologique. En savoir plus: http://www.livemint.com/Industry/r6N1pw1LVz1D8fYDUcWBDL/India-among-top-3-in-KPMG-technology-innovation-survey.html

Pas de commentaire » - Publié dans l'Inde par

Saturday, 18th Juin, 2011

Pourquoi l'Amérique est deuxième meilleur après l'Inde avec sa culture de l'innovation

Forbes a cet article intéressant sur pourquoi USA est le deuxième après l'Inde pour l'innovation. Etats-Unis est une seconde d'avance à l'Inde et que les intérêts en matière d'innovation aux Etats-Unis ont tendance à virer vers un changement progressif et de l'efficacité (Six Sigma) plutôt que la zone la plus ouverte, vierge de créativité et d'idées. En savoir plus.

Pas de commentaire » - Publié dans l'Inde par

Wednesday, 25th Août, 2010

Création micro produits pour l'Inde la façon Allianz

sociétés de consommateurs ont lancé avec succès des micro produits pour atteindre les clients indiens en ayant sachets de shampoing. L'avantage de ce que les gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas investir dans la bouteille entière, peuvent acheter un petit sachet de 1% du coût d'une bouteille. Le résultat final est plus de volume [...]

Pas de commentaire » - Publié dans l'Inde par

Thursday, 15th Avril, 2010

L'Inde est n ° 2 dans l'utilisation de l'Internet mobile

Selon un article publié récemment, l'Inde en numéro deux au niveau mondial juste après US pour l'utilisation d'Internet par téléphone mobile. Numéro 1 appareil mobile à l'échelle mondiale pour l'accès internet est l'iPhone suivie par l'iTouch, numéro 3 est la base Android Motorola Droid, Numéro 4 est HTC Dream (fonctionne aussi Android). En Inde, les gens sont [...]

2 Commentaires » - Publié dans l'Inde par

Monday, 20th Juillet, 2009

Amour et l'économie indienne

Il ya quelque temps, je lisais un article dans le temps Hindustan sur une dépense de Rs personne. 45.000 fleurs sur 14 bouquet de pied pour la Saint-Valentin et le titre de l'article «En temps de crise, un bouquet de Rs 45 000" sonnait comme il était criminelle à dépenser autant d'argent en période de ralentissement économique. Je voudrais d'abord [...]

Pas de commentaire » - Publié dans générale , l'Inde par

Wednesday, Février 4th, 2009

Corée arriver 1Gbps haut débit d'ici 2012

Alors que nous luttons toujours avec quelques vitesses Kbps, que nous appelons à large bande en Inde. Corée est déjà déploie 1Gbps haut débit par US investira 24 milliards de dollars. La plupart de l'internet plans disponibles en Inde, nous avons une limite de téléchargement de 1 Go et des vitesses sont de 256 / 512Mbps.This défait la raison d'être d'Internet à haute vitesse lorsque [...]

1 Commentaire » - Publié dans générale , l'Inde par

Wednesday, 26th Novembre, 2008

Hyundai i20 à venir

Après le lancement réussi de la Hyundai i10, l'équipe de Hyundai est occupé à mettre la touche finale à leurs i20. Comme l'i10, l'i20 sera fabriquée en Inde et exporté dans le monde. La i20 est positionnée sur le segment premium à hayon (B sgement), tout comme la Getz. Cette voiture avec remplacer la Getz dans le monde entier à l'exception [...]

3 Commentaires » - Publié dans Voitures par

Monday, 17th Novembre, 2008

Apple at-elle obtenir sa stratégie Inde ne va pas?

Mint a ce bel article sur la manière dont Apple a obtenu sa stratégie Inde mal pour le lancement de l'iPhone: une occasion manquée | Comment Apple a obtenu sa stratégie mal Pour ajouter à cela, Apple auprès de ses consommateurs en Inde charges complètes pour le combiné, ce qui signifie pas de subvention de la du fournisseur de service et encore le combiné verrouillé [...]

Pas de commentaires » - Publié dans Gadgets et offres par

Friday, 1st Août, 2008

Citation de Indira Gandhi sur le travail

"Il ya deux sortes de gens, ceux qui font le travail et ceux qui prennent le crédit. Essayez d'être dans le premier groupe; il ya moins de concurrence là-bas. »- Indira Gandhi

Pas de commentaires » - Publié dans l'Inde , des devis par

Vendredi 16 mai 2008

Forbes: 53% pensent que l'Inde aura le plus de milliardaires en 2017

Après l'annonce du nombre de milliardaires de l'Inde. Forbes a récemment fait un décompte des voix et a constaté que 53 pour cent croient que l'Inde aura le plus de milliardaires en 2017 que tout autre pays. Plus de 13.000 personnes ont voté en plus de gens votent. Allez-y et voter ou voir la liste. Je viens de faire la mienne

1 Commentaire » - Publié dans générale , l'Inde par

Dimanche 11 mai 2008

Forbes: Quatre Indiens parmi les dix premiers milliardaires

Comme étude de pré récente publiée par Forbes, 4 Indiens étaient parmi les meilleurs milliardaires dans le monde, plus que tout autre pays dans le monde! Lakshmi Mittal - World Rang 4 Mukesh Ambani - World Rang 5 Anil Ambani - World Rang 6 Kushal Pal Singh - World Rang 8 Si seulement les frères Ambani [...]

1 Commentaire » - Publié dans l'Inde par

Tuesday, 15th Avril, 2008

Hyundai i10

Maintenant abord de vous remercier Hyundai i10 pour le lancement de la première en Inde. En fait, la voiture est aussi entièrement conçu et fabriqué en Inde aussi. Ce que cela signifie est que le client en Inde obtient un produit de classe mondiale. Ce qui est bon: On dirait bien, mieux que la plupart des berlines dans la même catégorie. Son moteur 1.1 [...]

13 Commentaires » - Publié dans Voitures par

Wednesday, Avril 2nd, 2008

Le deuxième plus grand marché mobile en Inde?

Inde va bientôt être le deuxième plus grand marché mobile au monde devant les Etats-Unis. Actuellement, l'Inde compte 250 millions d'abonnés mobiles que par les derniers chiffres et sera de 300 millions d'ici la fin de Avril 2008. États-Unis ont 260 millions et la Chine est à 550 millions d'euros. Way to go! En savoir plus.

Pas de commentaires » - Publié dans Gadgets et offres , l'Inde par

Sunday, 24th Février, 2008

Savant allemand Max Mueller sur l'Inde

"Si on me demandait dans quelles ciel l'esprit humain a le plus développé certaines de ses choicest cadeaux, a le plus profondément médité sur les grands problèmes de la vie, et a trouvé des solutions, je dois signaler à l'Inde." Max Mueller, chercheur allemand.

1 Commentaire » - Publié dans l'Inde , Citations par

Sunday, 13th Janvier, 2008

L'ambassadeur de Chine à l'Inde

"L'Inde a conquis et dominé la Chine sur le plan culturel pour 20 siècles sans jamais avoir à envoyer un seul soldat sur sa frontière." Hu Shih, ancien ambassadeur de Chine au USA

Pas de commentaires » - Publié dans l'Inde , des devis par

Thursday, 10th Janvier, 2008

1 lakh de roupies ($ 2500) de voitures

Tata est allé là où aucun autre constructeur automobile a connu avant. Ils ont libérer la voiture la moins chère dans le monde. Cette voiture a un potentiel énorme à fournir automobile de base pour les pays du monde 3e à un coût abordable. Statistiques de l'état civil: Moteur: Le trois cylindres 624 cc quatre temps essence à développer 33 ch. Kilométrage: 50 [...]

6 Commentaires » - Publié dans Voitures , Inde par

Thursday, Janvier 3rd, 2008

Cisco d'avoir un cinquième de ses cadres supérieurs en Inde

Le plan de l'entreprise d'avoir premiers vice-présidents, vice-présidents et directeurs, coupant à travers toutes les fonctions de l'entreprise, en Inde ne vise pas à réduire les coûts, mais au développement des talents en Inde, a déclaré Wim Elfrink, chef de la mondialisation pour Cisco, qui a également la tête le nouveau centre. Ce qui est vraiment intéressant. Bien que certaines entreprises sont de réduire le personnel [...]

Pas de commentaire » - Publié dans l'Inde par

Tuesday, 27th Novembre, 2007

Historien américain Will Durant l'Inde

"L'Inde est la patrie de notre race, et le sanskrit la mère des langues de l'Europe: elle était la mère de notre philosophie; mère, par les Arabes, de beaucoup de nos mathématiques; mère, par le Bouddha, des idéaux incarnés dans le christianisme; mère, par la communauté villageoise, de l'autonomie et de la démocratie. Mother India est à bien des égards [...]

Pas de commentaires » - Publié dans l'Inde , des devis par

Sunday, 28th Octobre, 2007

Encore un autre de Mark Twain sur l'Inde

"L'Inde a deux millions de dieux, et tous adore. Dans la religion tous les autres pays sont pauvres; L'Inde est le seul millionnaire. »- Mark Twain

1 Commentaire » - Publié dans l'Inde , Citations par

Friday, December 13th, 2013

India To Spend $3.9 Billion On Cloud Services By 2017

According to a new Gartner report, around $3.9 billion will be spent on cloud services in India from 2013 through 2017, of which $1.7 billion will be spent on software-as-a-service (SaaS). The overall public cloud services market in India is also set to grow 33.6% this year to touch $404 million, an increase of $101 […]

No Comments » - Posted in General,India by

Saturday, July 27th, 2013

India among top 3 countries in KPMG technology innovation survey

India ranked second in becoming the leading innovation centre for the world, third in the list of the most promising countries for disruptive breakthrough and fourth-most friendliest technology innovation country. Read More: http://www.livemint.com/Industry/r6N1pw1LVz1D8fYDUcWBDL/India-among-top-3-in-KPMG-technology-innovation-survey.html

No Comments » - Posted in India by

Saturday, June 18th, 2011

Why America Is Second Best after India With Its Innovation Culture

Forbes has this interesting article on why USA is second after India for Innovation. USA is a clear second to India and that the USA’s innovation interests tended to veer towards incremental change and efficiencies (Six Sigma) rather than the more open, greenfield area of creativity and ideation. Read more.

No Comments » - Posted in India by

Wednesday, August 25th, 2010

Creating micro products for India the Allianz way

Consumer companies have successfully launched micro products to reach out to Indian customers by having Shampoo sachets. The advantage of this that people who cannot or do not want to invest in the whole bottle , can buy a small sachet for 1% of the cost of a bottle. The end result is more volume […]

No Comments » - Posted in India by

Thursday, April 15th, 2010

India is No. 2 in mobile Internet usage

As per a recently published article, India in Number two globally right after US for using Internet via mobile phone. Number 1 mobile device globally for accessing internet is the iPhone followed by the iTouch, Number 3 is the android based Motorola Droid, Number 4 is HTC Dream (also runs Android). In India people are […]

2 Comments » - Posted in India by

Monday, July 20th, 2009

Love and the Indian Economy

Some time back, I read an article in the Hindustan time about a person spending Rs. 45,000 flowers on 14 foot bouquet for Valentines Day and the article title “In times of meltdown, a Rs 45,000 bouquet” sounded like it was criminal to spend so much money in Economic Downturn. First I would like to […]

No Comments » - Posted in General,India by

Wednesday, February 4th, 2009

Korea to Get 1Gbps broadband by 2012

While we are still struggling with a few Kbps speeds, which we call Broadband in India. Korea is already rolling out 1Gbps broadband by investing US$24 Billion. Most of the internet plans available in India, have a download limits of 1GB and speeds are 256/512Mbps.This defeats the whole purpose of having high speed internet when […]

1 Comment » - Posted in General,India by

Wednesday, November 26th, 2008

Hyundai i20 coming soon

After successfully launching the Hyundai i10, the team at Hyundai is busy putting their final touches to the i20. Like the i10, the i20 will be manufactured in India and exported globally. The i20 be positioned in the premium hatchback segment (B sgement), just as the Getz. This car with replace the Getz worldwide except […]

3 Comments » - Posted in Cars by

Monday, November 17th, 2008

Did Apple get its India strategy wrong?

Mint has this nice article on how Apple got its India strategy wrong for the iPhone launch: Lost Opportunity | How Apple got its strategy wrong To add to this, Apple charges its customers in India full charges for the handset, which means no subsidisation from the service provide and yet the handset it locked […]

No Comments » - Posted in Gadgets and Deals by

Friday, August 1st, 2008

Indira Gandhi ‘s Quote on working

“There are two kinds of people, those who do the work and those who take the credit. Try to be in the first group; there is less competition there.” –  Indira Gandhi

No Comments » - Posted in India,Quotes by

Friday, May 16th, 2008

Forbes: 53% believe India will have the most billionaires by 2017

After announcing the number of billionaires from India. Forbes recently did a vote count and found that 53 percent believe that India will have most billionaires by 2017 than any other country. Over 13,000 people voted and more people are voting. Go ahead and cast your vote or see the list. I just did mine

1 Comment » - Posted in General,India by

Sunday, May 11th, 2008

Forbes: Four Indians among the top ten billionaires

As pre recent study published by Forbes, 4 Indians were among the top billionaires in the world, more than any other country in the world! Lakshmi Mittal –  World Rank 4 Mukesh Ambani – World Rank 5 Anil Ambani –      World Rank 6 Kushal Pal Singh – World Rank 8 If only the Ambani brothers […]

1 Comment » - Posted in India by

Tuesday, April 15th, 2008

Hyundai i10

Now first thank you Hyundai for launching the i10 first in India. In fact the car is also completely designed in India and manufactured too. What this means is that the customer in India gets a world class product. Whats good: Looks good, better than most hatchbacks in the same category. Its a 1.1 engine […]

13 Comments » - Posted in Cars by

Wednesday, April 2nd, 2008

India Second Largest Mobile Market?

India is soon going to be the second largest mobile market in the world ahead of the United States. Currently India has 250 million mobile subscribers as per last count and will be 300 million by end of April 2008. US has 260 million and China is at 550 million. Way to go! Read More.

No Comments » - Posted in Gadgets and Deals,India by

Sunday, February 24th, 2008

German scholar Max Mueller on India

“If I were asked under what sky the human mind has most fully developed some of its choicest gifts, has most deeply pondered on the greatest problems of life, and has found solutions, I should point to India.” Max Mueller, German scholar.

1 Comment » - Posted in India,Quotes by

Sunday, January 13th, 2008

Chinese Ambassador on India

“India conquered and dominated China culturally for 20 centuries without ever having to send a single soldier across her border.” Hu Shih, former Ambassador of China to USA

No Comments » - Posted in India,Quotes by

Thursday, January 10th, 2008

1 Lakh Rupees ($2500) Car

Tata has gone where no other car company has gone before. They have release the cheapest car in the World. This car has huge potential to provide basic automobile to the 3rd world countries at an affordable cost. Vital Stats: Engine: The three cylinder 624 cc four stroke petrol to develop 33 bhp. Mileage: 50 […]

6 Comments » - Posted in Cars,India by

Thursday, January 3rd, 2008

Cisco to have a fifth of its top executives in India

The company’s plan to have senior vice presidents, vice presidents, and directors, cutting across all corporate functions, in India is not aimed at cutting costs, but at nurturing talent in India, said Wim Elfrink, chief globalization officer for Cisco, who also heads the new center. This is really interesting. While some companies are cutting staff […]

No Comments » - Posted in India by

Tuesday, November 27th, 2007

American historian Will Durant on India

“India was the motherland of our race, and Sanskrit the mother of Europe’s languages: she was the mother of our philosophy; mother, through the Arabs, of much of our mathematics; mother, through the Buddha, of the ideals embodied in Christianity; mother, through the village community, of self-government and democracy. Mother India is in many ways […]

No Comments » - Posted in India,Quotes by

Sunday, October 28th, 2007

Yet another one by Mark Twain on India

“India has two million gods, and worships them all. In religion all other countries are paupers; India is the only millionaire.” – Mark Twain

1 Comment » - Posted in India,Quotes by